Ragréage

Vous souhaitez aplanir un sol ou rattraper un niveau mais vous ne savez pas quel produit utiliser ?

Plusieurs solutions s’offrent à vous:

  • de 0mm à 10 mm: le ragréage classique en sac
  • à partir de 10 mm: le ragréage ou micro chape EXELIO
  • à partir de 25mm: la chape liquide

Ragréage classique

Lors de rattrapage de sols en faible épaisseur nous vous orienterons vers des mortiers de ragréage prêts à l’emploi. Ces derniers sont généralement des bétons techniques autolissants et autonivelants proposant une mise en œuvre particulièrement rapide.

Ces mortiers de ragréage en poudre sont à délayer avec de l’eau et selon un dosage très précis.

Le recours à des mortiers de ragréage nécessite des connaissances très spécifiques, afin de pouvoir adapté le support à un produit bien précis.

Ragréage EXELIO

En partenariat avec notre fournisseur EDECEM BPE, le ragréage EXELIO offre une alternative chapes de ragréage et de remise à niveau en épaisseurs minimes les plus courantes. L’approvisionnement de cette chape technique se fait en camion toupie, évitant le stockage de la matière sur le chantier.

Prête à l’emploi dès son arrivée sur le chantier, cette chape ultra-fine est la solution parfaite pour ragréer les sols. En effet cette solution permet de réaliser des chapes de très faible épaisseur (à partir de 10mm), de manière beaucoup plus rapide, tout en réduisant les coûts entraînés par la fourniture et la pose.

Cette chape liquide peut être utilisée dans des projets neufs ou en rénovation. Elle peut être directement appliquée sur une dalle béton ou sur d’anciens revêtements. Coulée en pose adhérente sans polyane, Excelio permet de diminuer le temps de mise en oeuvre habituel

Chape liquide

Dans le cas ou vos sols ont d’importants faux niveaux (+ 2.5cm), le ragréage classique ne sera pas la méthode adéquate pour palier à cela.

La chape liquide rénovation de sols répondra quant à elle parfaitement à tout ces problèmes.

N’hésitez pas à nous consulter pour toutes demandes de renseignements/devis